Dream-Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Islands


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel 'z
Admin
Admin
Angel 'z


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 27/11/2005

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats EmptyMar 29 Nov à 17:39

Lorsque deux chevaux ou plus se battent pour un cheval, il y a lieu le combat.

Comment se déroule un combat?

Il y a plusieurs sortent de combats:

1- Le combat d'insultes, Postez vos insultes l'un après l'autre, pour chaque insulte je juge votre insulte sur une échelle de 1 à 8 . Avant que le deuxième cheval poste son insulte, il faut attendre que j'ai jugé l'insulte de l'autre cheval. Le premier cheval ayant ateint 25 points gagne. La jument ou l'étalon se fait tout de suite séduire par le cheval le plus fort et a des poulains avec lui.

2- Le combat de mime. J'envoie par MP un mime au cheval désiré par plusieurs chevaux. ( attention! Vous n'avez pas le droit d'envoyer le mime que je vous ait envoyer à des chevaux! Ca ne sert à rien car je vois tout les MPS que les utilisateurs s'envoient et si vous faites cela c'est moi qui déciderais avec quel cheval vous irais! Razz ) Le cheval décris son mime.

Exemple: Le mime à jouer est un chien

Cheval qui mime:

Sort sa langue et respire fort puis lève sa queue et la bouge de gauche à droite.

Cheval n°1:

C'est un chien!

Cheval n°2:

C'est un chien!

C'est le n°1 qui gagne car il a dit la réponse en premier!

BONNE CHANCE A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-islands.actifforum.com
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Islands :: Comprendre le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser