Dream-Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Islands


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel 'z
Admin
Admin
Angel 'z


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 27/11/2005

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyLun 28 Nov à 23:55

Veuillez respecter les règles suivantes:

1. Quand vous me demandez quelque chose et que je suis pas daccord, je ne le suit pas. Donc n'exprimez pas votre colère en m'envoyant des MPS me traitant de tout les noms.

2. Je vous rappelle que je ne suis pas une machine! Donc quand vous me demandez des choses, vous ne les aurais pas tout de suite! Patientez merci!

3. Je déteste les gens qui ne lisent rien car ils ont la flemme. Moi je fais ceci pas pour du beurre. Donc merci de TOUT lire car les MPS en me demandant par exemple comment fait on pour jouer, je ne veut pas être désagréable mais je vous envoierais lire les règles, et rien de plus.

Dans votre présentations, en preuve mettez : ~#~ *Dream-Islands *~#
4. J'ai quand même de l'autorité sur vous, je suis l'administratrice! Donc ce n'est pas parceque vous me connaissez personnellement que vous devriez avoir plus de droits que d'autres.

Il n'y a pas trop de règles à suivre donc merci de les respecter!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-islands.actifforum.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Islands :: Comprendre le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser