Dream-Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Islands


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 menraine beaucoup

Aller en bas 
AuteurMessage
W-O-S/A-C
Cheval génial
Cheval génial
W-O-S/A-C


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2005

menraine beaucoup Empty
MessageSujet: menraine beaucoup   menraine beaucoup EmptySam 31 Déc à 0:36

mentraine beaucoup pour battre mon records:

J'arrive sur le terrain,part au petit galop.fais un virage et se retrouve vers le sud.puis vas de plus en plus vite.je fais un autre virage mais plus sec.Puis je menporte dans une course folle qui vas enciron a 65 k/heure!Je vais de plus en plus vite.a la vitesse que je vais,je glisse souvent sur la neige.Puis je glisse mais me relève et continu ma route.Arrive a mon point de départ et recommence.Mais cette fois si, je ne manque aucun virage jusqua ce ue je glisse juste avant darriver a mon point de départ.Je suis furieuse contre la neige.Je vais au grand galop et garde mon équilibre.Je suis tellement furieuse contre la glace et la neige.Je donne des coups de cul e5t me défoule comme si je conbaterais la neige et la glace.Et j'arrive a mon but!Je réussi le parcourt sens meme tombé une seule fois!

*je vais gagner!*

Je menporte maintenant dans un jeu de poulain.Je me rappelle quand jétait jeune pouliche,je narretais pas de courire dans tout les sens!Et je fais pareil.Je fais au moin 5 tour comme le tenier.puis,a la fin de la journée,je marrete et je vais me coucher sous un arbre

"demain je ferais le meme parcourt!bon...bonne nuit les étoile!"
Revenir en haut Aller en bas
W-O-S/A-C
Cheval génial
Cheval génial
W-O-S/A-C


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2005

menraine beaucoup Empty
MessageSujet: Re: menraine beaucoup   menraine beaucoup EmptySam 31 Déc à 20:27

Recommence ma course folle.part de mon point de départ et part au galop a fond.N'acellaire pas.reste a la meme allure.Mais vas de plus en plus vite.je fais les virage assez serrer..Je men sort plutit bien.Puis Je fais de grande et longe foulé pour battre mon record. Je veux me défoulé a fond! J'enfonce mes sabots dans la neige glissante.puis je marrete pour me reposée...
Revenir en haut Aller en bas
W-O-S/A-C
Cheval génial
Cheval génial
W-O-S/A-C


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2005

menraine beaucoup Empty
MessageSujet: Re: menraine beaucoup   menraine beaucoup EmptyJeu 5 Jan à 2:44

Puis je continue ma route pour me dépasser.

*Aller Wind!Tu est capable de fair mieux!!*

Je part au tripple galop.Se qui est pas dans mest cordes.Car je fais souvent le meme trajet:J'accumule lallure plusieurs fois jusqua la ligne darrivé.Puis je,je fais le meme chemain environ 4 fois.Puis, toute ésouflé,je mallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menraine beaucoup Empty
MessageSujet: Re: menraine beaucoup   menraine beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menraine beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Islands :: Les courses Sauvages :: Le pic enneigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser