Dream-Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Islands


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite de l'homme aux yeux noir !

Aller en bas 
+3
Lunatik Angel
Cheeky Princess
Mystery
7 participants
AuteurMessage
Mystery
Chef
Chef
Mystery


Nombre de messages : 564
Localisation : chez moi ! lol
Date d'inscription : 02/12/2005

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptyMer 14 Déc à 22:24

le debut pour les personne ki ne l'ont pas lu:

Chapitre I


Nous rentrions de l’école moi et Camille, nous parlions de la légende de l’homme aux yeux noirs. Bien sur, tout le monde la connaissait ! C’était la légende la plus connue de la ville. Nous marchions prudemment car on ne voyait rien à deux mètres. Je marchais sans voir où je mettais mes pieds, je continuais tout droit quand soudain Camille cria :
- STOP ! T’as failli de te faire écraser Christine !!
- Heu…, ouai, je n’avais pas vu! Merci Camille, tu m’as sauvé la vie.

En fait, je ne me suis pas présentée. Je suis Christine Dublon. J’habite au nord de Londres, je suis grande et très maigre! J’ai douze ans et j’ai les cheveux bruns et les yeux bleus - verts! Tout comme mon père!! Ma mère me disait ça. Enfin, avant qu’elle ne soit…vous savez… je n’aime pas prononcer ce mot parce que ça me rend triste. J’étais devant chez moi, un grand bâtiment blanc avec des tâches rouges et roses. Toutes mes amies se moquaient de la couleur de mon bâtiment. Je ne trouvais pas sa marrant. Ma foi, je n’avais pas le choix. C’était mon bâtiment que je le veuille ou non.
- Salut Camille, on se revoit demain alors ?!Camille me regarda d’un air plaintif.
– Heu…, oui enfin je ne sais pas. Salut.
Elle partit à tout bout de champs sans que je ne sache ce qu’il n’allait pas. Je rentrais chez moi. Sur la table à manger, je aperçu une lettre. Elle était de mon père :
« Chère Christine, je suis partie à New York, je ne rentrerais pas avant une semaine. Ne t’en fais pas pour moi. Je t’aime ma chérie. Ton père. » Je n’arrivais pas à y croire. Lui, mon père, me laissé toute seule! Jamais de la vie ! D’habitude, il disait : « Non Christine, tu ne vas pas avec tes copines c’est trop dangereux ! » Au moins, ça me fera des vacances ! Je le disais comme ça, mais je me rendis très vite compte du contraire. Je ne savais rien faire puisque je n’avais que douze ans ! Je ne savais pas cuisiner, ni faire la lessive et tout le reste donc je devais manger des plats surgelés et faire mon possible pour que la maison reste propre pour le retour de mon père. Eh bien, qu’elle ennui c’était de manger toujours la même chose et d’être seule.

Le lendemain matin, j’aillais à l’école toute seule. J’avais un peu peur de la légende, même si tous disaient que c’était une blague hystérique ! La cloche sonna, tout le monde rentra. C’était l’heure du cours d’allemand. Le cours que je n’aime pas du tout.
– Alors les enfants, avez-vous appris vos mots ?
- Oui.
- Christine, comment dit-on le mot « bonjour » en allemand ?!
je baissa la tête et essaya de répondre.
– Auf Wiedersehen.
Tous mes camarades de classe s’esclaffèrent de rire. « Guten Tag » lui souffla Camille à l’oreille. « Guten Tag » corrigea Christine.
« Bien » répondit la prof d’allemand. « Vous pouvez sortir, ça a sonné, au revoir ! »

Pauvre de moi, je devais rentrer toute seule chez moi. Sur le chemin, j’aperçu un homme étrange que je ne pus décrire facilement. Il avait des cheveux longs et très noirs. Il portait une chaîne sur son pantalon. Je remarquais aussi qu’il était vraiment très maigre et qu’il fumait.
« Beurk ! Affreux ! » Dis-je, avec du dégoût, sans me rendre que j’avais parlé à haute voix. Je l’observais encore quand je remarquais qu’il avait les yeux NOIRS !!
Je continuais à marcher en pensant à cette légende de l’homme aux yeux noirs. Soudain, j’eu des frissons. Je me dis que cette légende pouvait être vrai, c’était affreux je venais de me mettre cette horrible idée dans la tête !!!
« Non impossible ! » murmurai-je. Je chassai cette idée de ma tête. J’essayais de me rappeler cet homme. Sûrement avait-il des yeux brun foncés ou quelque chose du genre. Malgré tout, j’avais encore peur. Et si c’était lui l’homme aux yeux noirs ??!!!! pensais-je. Fallait-il que j’en parle à quelqu'un ? Non sûrement pas, car on penserait que je suis folle !
Je rentrais chez moi fatiguée, angoissée, horrifiée et avec bien d’autres sentiments. « Quelle horrible journée » me dis-je, j’ai du sûrement du avoir une hallucination à cause de cette journée hanteuse ! Quelle histoire ! Je me pris un bon bol de céréales. Je pensais encore à cet homme dont je ne pouvais oublier ces horribles yeux. J’avais très peur d’être toute seule.

La nuit tomba vite, je devais aller me coucher. J’avais tellement peur que je ne ferma l’œil de la nuit en pensant à cette légende. Quand soudain, j’entendis un bruit. Un bruit de casse. J’étais paralysée de peur, je ne fis aucun geste, j’oubliai même de respirer. Je restais là, blottis sous ma couverture, morte de trouille.
Le matin tout fut normal. Après mon petit déjeuner, je me couchais au salon pour regarder la télé. J’écoutai les infos « l’homme aux yeux noirs est de retour, il a échappé à vingt-deux policiers, et tué un d’entre eux. Tout le pays est à sa recherche. Si vous possédez un quelconque renseignement, veuillez nous le signaler au plus vite. Nous conseillons à toute personne de se baricader chez soi. Merci ».Soudain, j’étais envahie d’une énorme frisson.
-Que vais-je faire ? Que vais-je devenir ? Qui va-t-il m’arriver ? $
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-saison.actifforum.com
Mystery
Chef
Chef
Mystery


Nombre de messages : 564
Localisation : chez moi ! lol
Date d'inscription : 02/12/2005

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptyMer 14 Déc à 22:29

Chapitre II

doi y aller

mais voila ce ke j'ai avanté pour l'instant

Chapitre II

Je n’arrivais pas à me lever…j’était paralysé de peur…que vais-je faire ? Était-ce cet homme que j’avais vu ? Et si il savait que je savais que c’était lui ?il pourrait venir me tuer ou autre !je me leva du canapé mes jambes tremblais je ne savais plus quoi faire j’appelais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-saison.actifforum.com
Cheeky Princess
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 05/12/2005

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptyJeu 15 Déc à 15:11

la suite !!! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik Angel
Modérateur en essai
Modérateur en essai
Lunatik Angel


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 08/12/2005

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptyJeu 15 Déc à 18:45

wé! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Flèche [ décapité ]
Cheval bavard
Cheval bavard



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2005

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptyJeu 15 Déc à 19:06

d'accord avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
True Love
Dada Chic
Dada Chic



Nombre de messages : 894
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2005

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptyJeu 15 Déc à 19:30

lol ouai c'est trop gégnial !
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Chef
Chef
Mystery


Nombre de messages : 564
Localisation : chez moi ! lol
Date d'inscription : 02/12/2005

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptyJeu 15 Déc à 20:59

Merci Merci ! lol
je suis plus forte pour aventé des histoires que des poémes ! lol lol!
Suite du chapitre II

Je n’arrivais pas à me lever…j’était paralysé de peur…que vais-je faire ? Était-ce cet homme que j’avais vu ? Et si il savait que je savais que c’était lui ?il pourrait venir me tuer ou autre !je me leva du canapé mes jambes tremblais je ne savais plus quoi faire j’appelais ma copine Camille, elle ne rependu pas j’était piégée. Je paniquais je prenais mon bol de céréale et quand soudain le téléphone sonna.
-Si vous voulez voir votre mère un jour déposé votre fortune dans la <<Beaulieu-ville>>
Je ne bougeais plus rien j’était figée je lâchais le téléphone je ne le raccrochais pas comme toujours au bonne endroit mais je le laissais pendre.
Impossible murmurais-je il c’est sûrement trompé de numéro de téléphone.Je paniquais totalement, Un grand frisson me monta dans mes jambes. Je sorti dehors prendre de l’air je regardais le paysage je ne voyais rien qui bougeait.
- Mais où sont tout les gens ? Murmurais-je, je me souvins de que-ce que mon père <<et oui avant l’homme aux yeux noir avais frappé mais je ne su jamais comment c’était ! Enfin bref si un jour nous revivons sa fais attention a toi, il prend ses victimes avec leur personne qui leur coûtait très chère et t’emprisonne a jamais dans une dimension ou rien n’existe…>>était-ce sa ? Est-ce que l’homme aux yeux noir avait frappé de nouveau ?je n’en savais rien j’avançais dans la rue sombre personne rien que des immeubles normal sans signe de vie. J’avançais de plus en plus de Beaulieu-ville c’est la que l’homme sinistre m’avait dis de venir. Il disait…tout d’un coup je eu un grand frisson comme si j’était glacé… quelqu’un était derrière moi, je ne savais pas qui c’était je me tournais et je voyais…L’Homme aux yeux noir.
-Je t’attendais Christine !dit-il d’un air bizarre je reculais et poussa violemment l’homme.
-Qui étés-vous ? Que me voulez vous ? Criais-je
-Mmmmh…réfléchit l’homme ton âme TA VIE je m’enfuyais je courrais a toute allure je regardais derrière moi il me poursuivait il courrai plus vite que mon père lui qui est un assé grand sportif. Quand soudain je me cogna sur un arbre je tombais part terre j’était prise la fin était la devant moi il allait me piégé mais par chance quelqu’un me sauva la vie je ne su pas vite qui était-ce. Le lendemain matin je me réveilla dans un lit un petit garçon vint vite vers moi et se présenta.
-Salut, moi c’est Marcus Gragnesse j’ai douze ans et toi ? Je m’assis sur le lit
- je m’appelle Christine Dublon et j’ai aussi douze ans
Nous eûmes une longue conversation moi et Marcus…en faite il avait des cheveux noir brun et des yeux brun ressemblent étrangement a un noir et très maigre.
-comment tu as pu me sauver ? Dis-je
-je suis abuté dit-il
-est-ce que tu as entendu de la légende le l’homme aux yeux noir ?dis-je
-oui oui je l’ai entendu, mais c’est vraiment pas intéressant et pi sa existe pas !dit-il
-mais pourquoi tu n’as pas disparu comme les autres gens toi ? Dis-je
-Eu…il rougissait comme une tomate,je sentais qu’il avait quelque chose a me cacher quelque chose de mal enfin bref… il m’a sauvé la vie pourquoi ne pas le croire ?!
-est-ce que tu as des parents toi ? Dis-je l’air très intéressée ?
-non des larmes commençaient à tomber sur ses joues
- Oooh je suis désolée dis-je tristement
Nous sortirent de la petite maisonnette nous étions les seuls dans la rue je me doutai quand même un peu de ce garçon,il avait quand même surgi de nulle part pour me sauvé et il n’avait pas disparu comme les autres ?Mystère,je me méfais vraiment de cet étrange garçon. Nous marchions dans la rue sa faisait bizarre de ne plus entendre aucun bruit appart nos pats qui résonnaient d’habitude il y avait plein de bruit comme des klaxons de voiture des gens qui parle tellement fort qu’ont dirais qu’ils crient !matenant j’avais moins de chance de me faire écrasée par une voiture même si je ne regarde pas devant moi ! Je marchais avec lui et j’entendais d’autres pats résonné je fis signe d’arrêter de marcher les autres pats résonnèrent ils s’approchaient de plus en plus vers nous. Je me mis à courir avec mon étrange ami de nulle part !je l’appelais comme sa par-ce que il avait surgis de nulle part pour me sauver et aussi par-ce qu’il était étrange !je courrais a toute allure nous devions traversé un souterrain nos pats résonnèrent beaucoup a cet endroit la quand nous ressortîmes je me tournais vers l’en droit ou normalement mon étrange ami devait être mais Pouf ! Il n’était plus la il avait disparu comme par magie ! Et si c’était l’homme aux yeux noir qui l’avait emmené avec lui ?et si il m’avait pas suivi ? L’homme aux yeux noir peut-être la attrapé et la envoyé dans l’étrange endroit que appelle papa <<dimension>>J’avais un frisson glacial sur mon dos. Encore ce frisson que quand l’homme aux yeux noir m’avait posé la main. Je me retournais je ne voyait pas l’homme aux yeux noir j’en fus soulagée puis je retourna dans la petite maisonnette.
-Ouf…enfin à l’abri j’en ai marre de jouer aux chats et la souris au moins ici en est protégé.
Je ne disais pas bien car je me doutais que pire étaient l’avenir…


A SUIVRE …

suite de l'histoire le : 20.01.06 (peut-etre si j'ai le temp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-saison.actifforum.com
Cheeky Princess
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 05/12/2005

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptyJeu 15 Déc à 21:12

hooo non faiit pas duré le suspence
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Chef
Chef
Mystery


Nombre de messages : 564
Localisation : chez moi ! lol
Date d'inscription : 02/12/2005

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptyJeu 15 Déc à 21:15

HAHA ! je vai vous torutré ! lol Suite de l'homme aux yeux noir ! Emo-31 Suite de l'homme aux yeux noir ! Emo-31 Suite de l'homme aux yeux noir ! Emo-31

ne vous inkiété po ! j'irais peut-etre que j'usqu'au chapitre 4 et peut-etre ke la je finirai mon histoire (peut-etre)

TU LI VITE MDR IL FAUT KE J'INVENTE + PUISKE TOUT LE MONDE LI VITE !! SE KI EST COOL C'EST D'IMAGINER LE PERSONNAGE EN TRAIN DE CRIER ! DE S'AFOLLER KI AUSECOUR MAMAN PAPAS AVEC UNE VOI AIGUE !!! LOL Suite de l'homme aux yeux noir ! Emo-31 Suite de l'homme aux yeux noir ! Emo-31 Suite de l'homme aux yeux noir ! Emo-31 Suite de l'homme aux yeux noir ! Emo-31 Suite de l'homme aux yeux noir ! Emo-31 Suite de l'homme aux yeux noir ! Emo-31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-saison.actifforum.com
Cheeky Princess
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 05/12/2005

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptyJeu 15 Déc à 21:18

et oui je lit vite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Chef
Chef
Mystery


Nombre de messages : 564
Localisation : chez moi ! lol
Date d'inscription : 02/12/2005

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptyJeu 15 Déc à 21:23

po juste Naaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-saison.actifforum.com
Lunatik Angel
Modérateur en essai
Modérateur en essai
Lunatik Angel


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 08/12/2005

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptyJeu 15 Déc à 21:48

ohhhhhhh
c 'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Chef
Chef
Mystery


Nombre de messages : 564
Localisation : chez moi ! lol
Date d'inscription : 02/12/2005

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptyJeu 15 Déc à 22:03

Merci merci mais tout le talent que j'ai ces pas moi mais mon imagination ! lol mais parent me disent ke je peu devenir une imaginatrice meme si sa existe po komme métier ! enfin je croi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-saison.actifforum.com
Cheeky Princess
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 05/12/2005

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptyJeu 22 Déc à 19:07

c'est pour quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Silver [SE PLAINT/Mort]
Cheval de bois
Cheval de bois



Nombre de messages : 388
Localisation : j'aimerai bien abitez dans mon ordi !
Date d'inscription : 08/01/2006

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptySam 28 Jan à 13:17

Chapitre III



Je me coucha dans mon lit épuisée.Je dormis un bon coup puis me releva .Je regardais tout la maison, je cherchais désésspérement mon ami…mais rien…il avait totalement disparus !
-bon en verra … de toute façon il va bien revenir un jour dis-je bof ! J’y pensais pas trop c’était juste pour me rassurer mais le soir vint vite et un énorme frisson me traversa.Il n’était ma encore venu.C’est la que soudainement un bruit de fracas m’emprisonna sous ma pensées, je me souvint de ma tante qui disait <<Sois courageuse,et l’homme aux yeux noir ne t’attrapa jamais…mais si tu est l’élue alors tu auras aucune chance de t’en sortir a part si tu est une courageuse fille…>> je soupirais un long moment puis pris mon sac et mis de quoi mangé et de quoi boire.Je me mit a la recherche de l’homme ce ne fut pas très long car celui-ci me trouva vite !
-Alors petite tu es prête a affronter TON destin ? dit-il avec un air méchant
Je ne savais pas quoi dire.
-Je….JE…. <<sois courageuse>> je me rappela encore les paroles de ma tante
- SI,je suis prête dis-je d’une voix courageuse il fit un sourire narquois puis s’avança de plus en plus vers moi puis faisait un signe des mains un petite garçonnet apparu.C’était….c’était…j’ouvris mais grands yeux,puis soudain j’entendis un choc sur ma tête et tomba par terre.
-aie ouie chuchotai-je j’était dans une énorme salle obscure
-Où suis-je ? Ho non une pensée horrible me traversa mon esprit et si j’était dans <<la dimension ?>>non impossible …je descendis de mon espèce de lit en métal puis quelque chose m’attrapa le cou et oui comme toujours c’était lui l’homme… le pire
-Où sont les Tongas ? OÙ SONT-ILS ? Me dit-il avec un air très grincheux Répond MOI
-je…je…je ne vois pas de ce que vous voulez parlez monsieur…fis-je d’un air inquiétant
-ARRETE DE ME MENTIR petite peste fut-il
Je commençais a pleurer puis il me relâcha d’un seul coup et fit volte face et reparti dans l’obscurité
-Je te laisse quelque heure a réfléchir pour sa et si après tu me dis pas ou il sont je t’enverrai avec les autres dans la DIMMENSSION fut-il dans l’obscurité
Je ne l’écoutas pas, je ne le pouvais pas car je pleurais de plus en plus et n’arrivais rien a entendre.Je me décida d’essayer de partir il y a bien une sorti sinon comment l’homme bizarre aurais-il pu s’en aller ? Alors je m’avançais dans l’obscurité puis je me cognai dans une espèce de mur en bois
-Aieeeee me suis fais mal…chuchotais-je pour pas que quelqu’un m’entende
Je repris je touchais le mur quand tout a coup je sentis comme une poignée…c’était la porte !! Je pouvais enfin m’enfuir ! Et quand soudain je sentis une main douce mais glacée qui se posa sur ma nuque.C’était une grande assemblée de gamin qui me regardai avec la pointe des yeux et il y avait aussi Non je ne peu pas y croire
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON criais-je il tendirent la main vers moi et m’emprisonner…
-ausecour ausecour criais-je mais personne ne m’entendais car il m’avait aussi fermé la bouche ….puis quand soudain je vus quelqu’un c’était….

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-saison.actifforum.com
Lord of Fire
Cheval d'argent
Cheval d'argent



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2006

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptySam 28 Jan à 13:26

c'était Shocked
mr a suivre !
mdr
la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver [SE PLAINT/Mort]
Cheval de bois
Cheval de bois



Nombre de messages : 388
Localisation : j'aimerai bien abitez dans mon ordi !
Date d'inscription : 08/01/2006

Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! EmptySam 28 Jan à 18:05

moi je sais ki c'était Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-saison.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'homme aux yeux noir !   Suite de l'homme aux yeux noir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'homme aux yeux noir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broi du noir
» Appelle angel le beau poulain noir
» [suite du pont] le lac
» [suite du canyon]
» Je decide d'en finir de suite........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Islands :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser