Dream-Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Islands


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire "Des invités inatendus"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
True Love
Dada Chic
Dada Chic



Nombre de messages : 894
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2005

Histoire "Des invités inatendus" Empty
MessageSujet: Histoire "Des invités inatendus"   Histoire "Des invités inatendus" EmptyMar 13 Déc à 18:38

(voilà je devais créer une petite histoire pour ma prof et on choisisait les titre et il y avait une petite phrase qu'on devait remettre dedans..bon la voilà)
Des invités inatendus

Stan Cravate habitait seul dans une grande maison qu'il venait d'acheter.

Un jour, quand Stan fesait sa vaiselle, il entendit du bruit venant de la cave et descendit voir quel était ce bruit. Il descendit marche par marche pour ne pas faire trop de bruit. Enfin arriver en bas, il regarda la petite porte du placard. Son coeur battait très fort. Il était certain d'avoir vu le bouton de la porte tourner. Il s'avanca vers le placard, puis deux petits elfes sortirent du placard.

Il était vert/bleu et avait des habits de couleur flashante.

Les elfes lui disent avec une voit aigue "Bonjour créature étrange" il leurs répondit "Euh...Bonjour petites choses, je suis un humain et non une créature étrange..." "ha bon...et nous, nous sommes des elfes voyageurs, nous venons de placard en placard" Stan dit l'air un peut inquiet "Oui, donc je me présente, je m'appelle Stan Cravate j'ai 20 ans et je viens d'avoir cette grande maison et vous, comment vous vous appelez ? Et d'où venez vous et...et...pourquoi venez vous dans ma maison ?" Les elfes répondent "Ohh doucement" L'un d'eux répond "Je suis Friloupi" et l'autre "Moi c'est Filoupion" Friloupi dit "Bon on réponds à tes questions...Nous venons d'un endroit secret pour une mission secrète et si on c'est pas trompé on doit être à la maison n°435 rue De La Craie, c'est juste ?" Stan rit puis répond "Mais voyons vous êtes à la maison n°26 rue Neuve" Filoupion dit à Friloupi "Je t'avais bien dit qu'on c'était trompé !" Filoupion "Et bien...désolé de ce dérangement, mais maintenant nous devons partir. Aurevoir Stan" il leur dit "Oui aurevoir Filoupion et Friloupi". Et les petits elfes repartirent par la porte du placard cherchant toujours cette mystérieuse maison.

Et c'est ainsi que l'histoire ce termine, mais Stan Cravate ne sais toujours pas pourquoi les elfes cherchaient cette maison et ni d'où il venaient...

(bien entendu sa devais être une histoire "Fantastique"
si vous avez des idées pour l'arranger dite le moi lol et sinon vous en penssez koi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Raider
Super Star
Super Star
Sun Raider


Nombre de messages : 612
Localisation : souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2005

Histoire "Des invités inatendus" Empty
MessageSujet: Re: Histoire "Des invités inatendus"   Histoire "Des invités inatendus" EmptyMar 13 Déc à 18:43

moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
True Love
Dada Chic
Dada Chic



Nombre de messages : 894
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2005

Histoire "Des invités inatendus" Empty
MessageSujet: Re: Histoire "Des invités inatendus"   Histoire "Des invités inatendus" EmptyMar 13 Déc à 18:45

lol oui oui merci
et aufaite il y a des fautes ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sun Raider
Super Star
Super Star
Sun Raider


Nombre de messages : 612
Localisation : souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2005

Histoire "Des invités inatendus" Empty
MessageSujet: Re: Histoire "Des invités inatendus"   Histoire "Des invités inatendus" EmptyMar 13 Déc à 18:46

quelquesunes au passage...

( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
True Love
Dada Chic
Dada Chic



Nombre de messages : 894
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2005

Histoire "Des invités inatendus" Empty
MessageSujet: Re: Histoire "Des invités inatendus"   Histoire "Des invités inatendus" EmptyMar 13 Déc à 20:09

ouai ben dit les mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sun Raider
Super Star
Super Star
Sun Raider


Nombre de messages : 612
Localisation : souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2005

Histoire "Des invités inatendus" Empty
MessageSujet: Re: Histoire "Des invités inatendus"   Histoire "Des invités inatendus" EmptyMar 13 Déc à 20:51

Des invités innatendus,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire "Des invités inatendus" Empty
MessageSujet: Re: Histoire "Des invités inatendus"   Histoire "Des invités inatendus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire "Des invités inatendus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange (histoire)
» Broute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Islands :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser