Dream-Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Islands


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'invasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel 'z
Admin
Admin
Angel 'z


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 27/11/2005

l'invasion Empty
MessageSujet: l'invasion   l'invasion EmptyMar 31 Jan à 16:58

Quand vous vous faites attrapper par un cavalier, vous commencez un autre monde mais vous pouvez continuer votre vie sauvage ici en même temps. Les cavaliers peuvent vous attrapper n’importe où, il leur suffit d’écrire « attrappe miss love » par exemple. Ensuite, Miss Love s’inscrit sur champion-school, et le cavalier l’a directement, miss love se mets en carrière de vente mais elle est réservée par vous ! N’oubliez pas de vous inscrire sur champion-school.forumactif.com
Pour vous inscrire en tant que cavalier ou cavalère, remplissez le formulaire ci-dessous et postez le dans les présentations des cavaliers :

*°*°*°*°*°*°*°*°*
Nom :
Prénom :
Nationalité :
Age :
Sexe :

*°*°*°*°*°*°*°*°*
photo :
couleur de cheveux :
Histoire :

*°*°*°*°*°*°*°*°*
J’adore :
Je déteste :

*°*°*°*°*°*°*°*°*
Est ce que je suis inscrit sur dream-islands en tant que cheval ?

Quel site est ce que je péfère entre : Cheval-life, cheval-life2, cheval-life3 , dream islands ?

Suis-je actif ?

Ai-je lu le règlement ?

Preuve :

*°*°*°*°*°*°*°*°*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-islands.actifforum.com
 
l'invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Islands :: Comprendre le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser