| Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] | |
|
+6Mystery Sun Raider True Love Ebène Kenzo Toxic Apple 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Toxic Apple Super Star
| Sujet: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 3 Déc à 15:16 | |
| -Nous ne copions jamais, nous vérifions nos doutes. -On écrit pas sur les tables, on les décors. -Je ne détruis pas le bahut, je le décore a ma façon. -On n'insulte pas les profs, on leur rappelle ce qu'ils sont. -On ne flemmarde pas, on étudie les mouches. -On ne lit pas des magazines, on s'informe. -On ne se passe pas des mots, on étudie un moyen de communication. -On ne dort pas en classe, on réfléchit. -On ne parle pas, on échange des expressions. -On ne mâche pas de chewing gum, on stimule nos muscles. -On ne rit pas, on est heureux. -Je ne me distrais pas, j'examine mes stylos. -Je ne me repose pas en EPS, j'économise de l'énergie -Je ne dis pas de conneries, je développe mon lexique. -Je ne sèche pas les cours, on m'appelle autre part. -On ne jette rien, on ne fait qu'étudier la loi de la gravite.
écrit par : Laurie | |
|
| |
Toxic Apple Super Star
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 3 Déc à 17:46 | |
| qu'est-ce que vous en pencer? | |
|
| |
Kenzo Big Boss
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Dim 4 Déc à 19:53 | |
| moi je dit: loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Toxic Apple Super Star
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Dim 4 Déc à 20:19 | |
| | |
|
| |
Ebène Cheval de bois
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Mar 6 Déc à 18:18 | |
| coooooooooooooooooooooolllllll bien dit | |
|
| |
True Love Dada Chic
Nombre de messages : 894 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Mar 6 Déc à 18:43 | |
| | |
|
| |
Sun Raider Super Star
Nombre de messages : 612 Localisation : souvent devant mon ordi Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 10 Déc à 18:35 | |
| | |
|
| |
Mystery Chef
Nombre de messages : 564 Localisation : chez moi ! lol Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Dim 11 Déc à 22:09 | |
| | |
|
| |
True Love Dada Chic
Nombre de messages : 894 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Dim 11 Déc à 22:10 | |
| non mais c'est trop bien trouver sa | |
|
| |
Rebel boy'z C'est qui ze boss, hein, c'est qui?
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Dim 11 Déc à 22:13 | |
| | |
|
| |
Rebel boy'z C'est qui ze boss, hein, c'est qui?
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 17 Déc à 14:28 | |
| mé j repensse tu auré pu mettre -Je ne séche pas les cours je joue une piéce de malade -Je ne tape pa mé ami je me défen -je ne pic pa de la nouriture a la cantine je me nourri lol | |
|
| |
Cheeky Princess Modérateur
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 17 Déc à 16:26 | |
| c'est pas moi qui l'ai écrit | |
|
| |
Sun Raider Super Star
Nombre de messages : 612 Localisation : souvent devant mon ordi Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 17 Déc à 16:28 | |
| pourquoi taper ses amis ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 17 Déc à 16:31 | |
| tu te bagare pas toi? nous on se venge parce que ya un mec qui nous fait tonbé par dérière ^^ | |
|
| |
Sun Raider Super Star
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 17 Déc à 16:32 | |
| ouais masi c pas ton ami. moi,personnellement,je tape pas mes amies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 17 Déc à 16:35 | |
| si c'est mon pote ! c'est pour rigollé c'est tout... | |
|
| |
Sun Raider Super Star
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 17 Déc à 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 17 Déc à 16:44 | |
| et j'explose la téte d'un autre mec a chaque foi quime passe a coter MDR | |
|
| |
Sun Raider Super Star
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 17 Déc à 16:46 | |
| et bah dis donc... c quoi ton école ??? ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 17 Déc à 17:03 | |
| lol c'est gérard philipe mon colège ^^ | |
|
| |
True Love Dada Chic
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 17 Déc à 17:28 | |
| j'adore ceux là
-On ne mâche pas de chewing gum, on stimule nos muscles. -Je ne dis pas de conneries, je développe mon lexique. -Je ne sèche pas les cours, on m'appelle autre part. | |
|
| |
Flèche [ décapité ] Cheval bavard
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Sam 17 Déc à 19:06 | |
| | |
|
| |
Diego Modérateur
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] Dim 18 Déc à 23:25 | |
| moi j'aime bien tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] | |
| |
|
| |
| Nous les collègien [aucun raport avec les chevaux] | |
|